Site vitrine

Vous souhaitez créer un site vitrine pour présenter votre activité et attirer de nouveaux prospects ? Enjoy Digital Agency vous propose son expertise en création de sites internet. Parce que la conception d’un site vitrine demande une véritable réflexion et des connaissances multiples, nous mettons à votre disposition une équipe de profils seniors entièrement dédiée à votre projet.

Votre site vitrine performant et attractif

Un site vitrine vous permet de mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos services. Il reflète votre image de marque et raconte votre histoire. Il sert à informer vos visiteurs et acquérir plus de visibilité. À l’inverse d’une boutique en ligne, le site vitrine ne génère pas directement des ventes, mais permet d’augmenter vos conversions : demande de contact ou de devis, abonnement à une newsletter, téléchargement d’une ressource mise à disposition, participation à un jeu-concours… Contactez Enjoy Digital Agency également pour la création d’un site ecommerce : agence Prestashop, WordPress …

En fonction de vos objectifs et de votre identité de marque, nous vous conseillons sur les technologies à utiliser et créons pour vous un site vitrine unique. Nous n’utilisons pas de template prédéfini.

Vous ne savez pas par où commencer ? Confiez-nous votre projet à votre agence située en Martinique et recevez un site vitrine clé en main, sur mesure et 100 % optimisé SEO.

Les étapes de réalisation

Création ou analyse d’un cahier des charges

La rédaction du cahier des charges est la première étape de conception d’un site. Ce document de référence liste l’ensemble des objectifs à atteindre ainsi que les contraintes techniques, esthétiques et fonctionnelles du projet.

UX / UI Design

Cette étape permet de définir les profils types de vos utilisateurs (qui ils sont, leurs besoins, leurs attentes), mais aussi toute l’identité visuelle de votre site. L’objectif est de créer un site intuitif et une navigation fluide pour les visiteurs.

Développement Backend/Frontend et Back-Office

Développement de toutes les spécificités techniques en fonction des technologies choisies. Cette étape permet également de configurer le back-office (CMS) et de créer l’arborescence du site.

Sécurité et RGDP

Mise en place du processus de sécurisation des données utilisateurs et gestion des cookies (formulaires, outils de réservation…), en accord avec la législation européenne.

SEO

Optimisation de l’ensemble du site, en intégrant les bonnes pratiques éditoriales et techniques SEO : mots-clés, maillage interne, arborescence, accessibilité, images…

Test et mise en production

Phase de recette indispensable pour tester l’ensemble des fonctionnalités et identifier d’éventuelles anomalies. Mise en production du site et suivi des performances.

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